The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]   Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:40

Candidature faite pour le fun je précise, on m'a dit qu'elle n'était pas nécessaire mais je fais au cas où :rire:

Mon Pseudo : Nowhere + plein d'autres double-comptes.

Mon prénom : Un prénom kikoo m'voyez.

Actif sur Transformice : Je pense. :hap:

Niveau en tant que chamane : Mauvais. Une sorte de CDM m'voyez.

Nombre de firsts : Une dizaine.

Vos capacités : J'sais parler le kikoolol, le wesh, etc.

Vos motivations : Kikoo.

Je reprécise une nouvelle fois : cette candidature est un fake à elle-seule. Sauf pour le pseudo, les capacités et surement le niveau cham.

Vive le citron.
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]   Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:43

Mouai !
Je te connais très bien, aucunes fautes d'orthographes d'après mon vu d'oeil, t'as lu les règles, t'es admise dans la team !

Nowhere is the best.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]   Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:47

Ouais ouais, aucune faute d'orthographe* plutôt, y'en a aucune justement ça reste au singulier.
Okok j'me la ferme :hap:


( Faudrait ajouter les :hap:, :noel:, :hapoel: ( au pire je te les passe les hapoels vu qu'ils sont made by moi ), etc. )

L'admin est un kikoo qui sait pas écrire, faites gaffe les gens, cette team c'est une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]   Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 13:19

Je lock t'es dans la team !

[Aussi go proposer un nom de team]
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]   Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lemilitaire. [Acceptée]
» [Candidature] Blaaster [Acceptée]
» Candidature Hollye (et pas Au lit x)) [Acceptée]
» [Candidature] Yacii :B :o [Acceptée]
» |Candidature| "Fromantique" Tiagooo [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: Bureau de Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: