The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Blaaster [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants

A-t-il une place chez nous ?
- Ouai mon pote !
[Candidature] Blaaster [Acceptée] Vote_lcap160%[Candidature] Blaaster [Acceptée] Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
- Zone non fumeurs désolé !
[Candidature] Blaaster [Acceptée] Vote_lcap120%[Candidature] Blaaster [Acceptée] Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
- Repète please ?
[Candidature] Blaaster [Acceptée] Vote_lcap120%[Candidature] Blaaster [Acceptée] Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
blaaster

blaaster


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belfort

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:58

Bonjour, j'ai 15 Ans,je joue sur transfo depuis 1 mois environ je voudrais rentrer dans Mice-Air-Force pour connaitre les personne de la team car je ne connais personne encore mais j'ai envie de vous connaitre et j'ai découvert la team dans un salon par hasard!

Mon Pseudo :Blaaster

Mon prénom :Charlie

Actif sur Transformice : Lundi au vendredi 1 à 2h/jours sauf mercredi après-midi un peu plus et le week-end beaucoup =D

Niveau en tant que chamane :Je vous dit tout mes stats Souris avec fromage sauvées 4325/fromages récupérés personnellement 271/Fromages rapportés en première 835/Fromages récupérés 2966

Nombre de first :834

Mes capacités : Je sais WJ,Je chamane assez bien enfin je trouve je ne favo pas et par contre je ne sais pas encore gj très bien

Mes motivations :Je veut faire partis de Mice-Air-Force car je trouve que c'est une très bonne Team et Voila j'aime c'est tout <3

Je ne vois pas ce que j'ai oublié et encore désolé pour les fautes qui sont dedans je ne suis pas doué et j'avais oublié J'aime le citron


Dernière édition par blaaster le Jeu 16 Sep - 8:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:04

Règles non lues.
Il manque quelque chose.
Edite ton post...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:18

Jolis efforts quant à l'orthographe :awesome:
Pourtant ta candidature reste criblée, mais bon, on peut pas faire pire que Tiagooo et son fameux " vous disez ", je pense.
Et effectivement il manque quelque chose :regarde la corbeille à fruits:
J'en dis trop j'pense, je devrai me taire :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:30

Bien.
Tu as relu les règles et tu as mit ce qu'il manquait, parfait !
Maintenant que tout ça est fait, je vais te faire passer ton test afin de vérifier tes compétences.
Après la réussite de ce test, j'ouvrirais un sondage afin de voter si tu as ta place parmi nous ! [si tu as une note inférieure à 10 au test, tu seras refusé et tu ne pourras reposter qu'après avoir attendu 1 semaine.]

Bonne chance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:27

Résultat du test :

- Wall jump = 9/10

- Chamanage = 4/5

- Evites d'attaques chamanes = 3/5

Total = 16/20

Bravo, maintenant j'ouvre le sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeSam 18 Sep - 10:12

Il faut que les autres membres votent ton entrée dans la team, j'ai pas vu que le sondage était nul, attends les votes des autres membres. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Tiagooo

Tiagooo


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:32

Moi je suis pour que blaaster entre car : C'est un pgm et que il est hyper cool et sympa :O
Revenir en haut Aller en bas
blaaster

blaaster


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belfort

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 12:40

Merci mais les votes ne suivent pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:48

Bon c'est pas vraiment grave. Vu que tu as 3 POUR, vu le nombre de personnes dans la team je ne pense pas que tu ais plus de contre que de pour.

Candidat accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blaaster [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blaaster [Acceptée]   [Candidature] Blaaster [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blaaster [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Lemilitaire. [Acceptée]
» Candidature Hollye (et pas Au lit x)) [Acceptée]
» [Candidature] Yacii :B :o [Acceptée]
» |Candidature| "Fromantique" Tiagooo [Acceptée]
» Kikoolol. (ah ok le titre qui peut pas avoir moins de dix caractères, abusé.) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: Bureau de Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: