The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Condidature Darknew !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darknew




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:04

Donc voilà je suis Darknew,j'ai 13 ans et j'ai toutes mes dents rabbit

Donc je voudrais etre dans la team car je sais que tu feras un excellent chef !
Voici mes pronostiques:

Pseudo: Darknew

Fromages apportés en premier:58
Fromages récupérés:921
Souris avec fromage sauvées:931
Fromages rapportés personnellement:23

Wj main droite:oui
wj main gauche : bof

Je connais que Magnaum dans la team Suspect

Donc voilà j'ai tous mis!!!
Passez un(e) bonne jour(née)



Faites que je suis dans la team albino

EDIT KikooNow : Noob. On dit pas condidature mais candidature, et vu le nombre atroce de fautes que tu as faites, je doute que tu les aies faites exprès.
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:24

Tu n'as pas lu les règles, c'est aussi simple que ça. En plus, tu n'as pas respecté le modèle de candidature, et vu ce que tu nous présentes, je pense que tu aurais mieux fait de le suivre. Maintenant c'est trop tard, je pense que tu es recalé, donc tu patientes jusqu'à la semaine prochaine puis tu pourras te représenter, d'accord ?
À 13 ans je plainds sérieusement ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Darknew




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:25

J'ai 11 ans xD je me suis trompé de chiffre

EDIT KikooNow : Kikoo la justification dans ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:27

N'essaie pas de jouer à ça avec moi. À onze ans on est tout à fait capable d'écrire très bien. T'es censé être un mec non ? Donc il n'y a pas de place pour le e supplémentaire à "trompée", à moins que tu n'aies encore quelque chose à changer à la dernière minute ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Salon 999

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:31

Nowhere ces pas parce que tes une intellos que tout le monde doit être comme toi en écriture :rire:
à 11 ans j'écrivait comme une merde x-)
Revenir en haut Aller en bas
Darknew




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:33

Ta vue je suis pas la seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

Je suis pas une intello, je n'ai pas dit non plus qu'on devait écrire exactement comme moi mais un minimum de corrections c'est la moindre des choses :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Salon 999

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:34

Darknew a écrit:
Ta vue je suis pas la seule Very Happy
Mais maintenant j'ai 15 ans et je fait des erreurs parfois, défois j'fait pas attention ou défois je m'enfou

Enfête Now j'ai rien dit, pour une canditature il aurait pus allé sur word...
Revenir en haut Aller en bas
Darknew




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:36

C'est pas que j'ai une mauvaise écriture que je joue mal a transformice Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:37

Voilà, comme tu viens de le dire Hollye, si on a du mal à écrire, au moins pour poster une candidature sur un forum ou pour poster des messages hors section Flood, on tape son texte sur Word pour se corriger.

Et on n'a jamais dit qu'une mauvaise écriture valait un mauvais jeu, mais déjà vu tes stats et ton apparemment mauvais niveau en Wall Jump à gauche, tu ne risques pas d'être pris.
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Salon 999

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:37

Darknew a écrit:
C'est pas que j'ai une mauvaise écriture que je joue mal a transformice Twisted Evil
Un minimum de vocabulaire et d'orthographe pour une canditature, je le dit encore une fois, Now a parfaitement raison ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Darknew




Messages : 7
Date d'inscription : 22/09/2010

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:38

OK
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 29
Localisation : Salon 999

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:39

Sur ce, je vais regarder Dr. House & la nouvelle série :-)
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:40

Va donc, Hollye. :rire:
Dark' je viens de recevoir un message de Magnaum, apparemment demain ça va être ta fête, je savais pas ? o:
Revenir en haut Aller en bas
Lemilitaire

Lemilitaire


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : Chez moi :P

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:47

Jerry a condidature Razz
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:00

Je rajoute aussi pour qu'il n'y ait pas plus de malentendu que ça, les admins et les modos sont ici pour représenter les membres d'un forum, ils se doivent de montrer un bon exemple, correct et avec un minimum de tact, selon quoi ils seraient démis de leur fonction et ne seraient plus considérés que comme des membres "normaux".

Non, ce n'est pas du copié/collé. Je peux sortir des choses comme ça, sisi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:13

Je te laisse du suspens pour demain. Bonne nuit enfin si t'arrives à t'endormir.
Je sais je suis trop méchant ! :hap:

Cordialement Magnaum.
Vive le téléphone. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitimeJeu 23 Sep - 14:17

Non respect des règles.
A dans une semaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Condidature Darknew ! Empty
MessageSujet: Re: Condidature Darknew !   Condidature Darknew ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Condidature Darknew !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: Bureau de Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: