The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature - Detsouu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - Detsouu Empty
MessageSujet: Candidature - Detsouu   Candidature - Detsouu Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:32

Salut All! pig

Mon Pseudo : Detsouu

Mon prénom : Florian

Actif sur Transformice : Avant non, mais maintenant oui depuis le temps que j'ai arrêté ma team sur la Ps3.

Niveau en tant que chamane : Bon chamane, 2139 fromages ( c'est pas des souris ? ) sauvés, mais bon maintenant il y a que des SDM donc pas évident. =)

Nombre de first : Je ne sais pas trop, une vingtaine mais je ne joue pas souvent dans les salons +11, sauf dans le 999 et la nuit...^^

Vos capacités : Je sais pas GJ, mais en tant que souris j'y arrive. x)

Vos motivations : Il y a Hollye et Fantasya (<3), une bonne team et j'espère qui ne va pas se dissoudre dans une semaine.

Mon Msn: rs4_96@hotmail.fr

PS: Un admin peut m'ajouter si il veut je peux lui montrer comment mettre un chat public sur le forum ou de la musique, un compteur de visite, une horloge des accessoires dans le genre... Smile

EDIT KikooNow : Faaaaautes <3

Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Candidature - Detsouu Empty
MessageSujet: Re: Candidature - Detsouu   Candidature - Detsouu Icon_minitimeMar 21 Sep - 17:00

Nan merci, je sais comment on fait, c'est juste que je n'ai pas envie forcément.
Bon ta candidature contient des fautes un peu trop choquante quand on regarde bien.
De plus tu n'as pas lu les règles, donc je te dis à dans une semaine peut-être.

Oui, ça commence à s'intégrer cette règle, ceux qui ne lisent pas le règlement n'ont pas lu les règles donc par conséquent, ils n'approuvent pas les règles.

Tchao.

EDIT KikooNow : On dit pas " en " conséquent mais PAR conséquent... Mauvais, l'admin...
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
 
Candidature - Detsouu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature - Detsouu ²

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: Bureau de Recrutement :: Candidatures-
Sauter vers: