The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 KikooArts Galery.

Aller en bas 
+3
Fantasya
Lemilitaire
KikooNow
7 participants
AuteurMessage
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:16

Bonjour ou bonsoir, souris.

Bon, on va faire simple : je travaille le plus souvent par dessin traditionnel, sinon je reste sur du pixel-art, mais très peu. Je sais pas si c'est autorisé de présenter autre chose que du TM, auquel cas je supprimerai ( Waa z'avez vu j'parle bien, l'habitude des forums sur lesquels je connais personne à la base m'voyez ).

Commençons par les dessins traditionnels, assez récents, ils n'y sont pas tous, cause de flemme :awesome: Mon unique instrument de dessin est le critérium et la gomme qui va au bout.
Ah oui, un petit truc avant de commencer : merci de respecter mon travail, les commentaires tels que " Houu elle aime Pokémon " seront des commentaires postés par des gamins, et encore je suis gentille ; on a tous des passions, donc je ne vois pas où est le mal. Et aussi, j'accepte tous les commentaires constructifs pouvant me permettre de m'améliorer dans ma technique de dessin :

Spoiler:

@ venir dans les dessins traditionnels : Autres.

Et maintenant, quelques pixel-arts. Je les réalise sur Paint (version Windows Seven). Je travaille avec une souris tactile (la souris qu'on trouve sur les ordis portables) :

Spoiler:

@ venir dans le pixel-art : Ø

Autres ( GFX, etc. ) :

Spoiler:

Voilà donc un extrait de mes réalisations. Je verrai de mettre à jour la galerie un maximum.

Have fun, mice. (:


Dernière édition par KikooNow le Mer 22 Sep - 15:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lemilitaire

Lemilitaire


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : Chez moi :P

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:42

C'est super Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fantasya

Fantasya


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 27
Localisation : Somewhere *-*

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:43

A QUE KOUKOU
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:53

Merci Mili', koukou Fanta :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:08

J'aime ! Very Happy
T'es une artiste dans l'art du dessin, bon bah moi je sais même pas faire une main alors bon, je sors ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:16

Ta la main d'une déssinatrice :O
T'as pensé à faire une BD sur la TMG ? What a Face
En tout cas ces super bien fait 👏 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo

Tiagooo


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:15

T'es une pro, mais les souris de transformice, on dirait Mwetwo xD
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:38

Merci vous trois *-*

J'ai mis à jour la galerie, les liens étaient morts, au lieu de Hapshack j'ai opté pour Imageshack, au moins les liens durent. Le seul inconvénient pour les dessins c'est qu'il n'y a pas de redimension, donc j'espère que vous avez un grand écran sinon owned x)
Et j'ai ajouté aussi la bannière du forum, vu qu'elle est de moi.

Je mettrai à jour la galerie dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:13

~~ EDIT DU 22/09/2010

~ Ajout de DESSINS plus ou moins récents ( environ une trentaine )
~ Je précise à Magnaum que les souris qu'il m'avait demandées afin de faire une nouvelle bannière pour le forum ne sont pas encore scannées, et qu'elles ne le seront pas aujourd'hui.

-----------------------------------------------------

@Hollye --> J'ai déjà pensé à faire des BD, pas forcément de la TMG mais j'ai déjà essayé, c'est trop de temps à prendre sur mon peu de temps libre, donc je ne préfère pas m'y atteler pour le moment.

@Tiago --> Ah ok la comparaison. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Inventory




Messages : 13
Date d'inscription : 26/09/2010
Localisation : Sur le forum

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:23

Joli ^^
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:25

Merci Invent'. :3

La mise à jour de ma galerie est temporairement indisponible pour cause de saturation lors du chargement de la page 1... En gros, je peux pas mettre à jour la page 1 car elle possède trop d'images à charger, ce qui ralentit considérablement la vitesse de l'ordi si j'en rajoute. C'est pourquoi je mettrai la nouvelle bannière uniquement sur ce message-là en attendant la seconde page du topic. Les dessins ont été réalisés par moi, puis colorés sur Photofiltre, j'ajoute que le reste de la bannière est faite sur ce même logiciel.

KikooArts Galery. Banniretmg2
Lien direct, au cas où que l'image ne se charge pas automatiquement : https://2img.net/r/ihimizer/img841/1710/banniretmg2.png

J'y ai mis deux heures, environ. À peu près cinquante minutes de coloration pour chaque souris, ajoutées à une vingtaine de minutes pour mettre au point le "squelette" de la bannière et la trouvaille des images du rectangle de base.

Have Fun, Mice. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo

Tiagooo


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitimeMer 29 Sep - 14:38

4 mots : T'es trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KikooArts Galery. Empty
MessageSujet: Re: KikooArts Galery.   KikooArts Galery. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KikooArts Galery.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: La Souris artistique-
Sauter vers: