The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Présentation de Hollye

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:48

Pseudo du jeu : Hollye

Quand avez-vous commencer : Vers Août, je n'ais pas vraiment fait attention :rire:

Connaissez-vous des gens dans la team : Fantasya, Nowhere, Magnum, Tiagooo (Qui n'a pas l'air de m'apprécier Mad ).
Shaluut la TMG, Je m'présente,Soléne, 15 ans,
je suis au C.E.F.A. (Centre d'Enseignement et de formation en Alternance)
de Braine-le-Compte, dans le Hainaut(BE) qui possède la qualité d'avoir un
temps au travail(Job étudiant) et un temps en cours.
J'habite à ******(Rêver pas Very Happy) dans le Hainaut(BE).
Je suis d'origine albanaise et je viens d'Albanie(Sans blague .:rire:.).
Je suis brune aux yeux noisette, je mesure 1m74(+/-) et je pèse 57 kg(+/-).
Mes passions ; Danse Hip-Hop ( Oui sa existe encore :rire: ) & Twilight :-).
Mes passe-temps ; Cinéma, Pc , Xbox, Sortie (Boite,cinéma, en ville,etc..) avec les potines, MON COPAIN *.* .
J'aime des trucs & j'aime pas le reste :rire: <- La flemme de tout écrire X,x
C'est trop long ? ta cas pas lire ! Very Happy
A plush, Hollye :-)

santa santa santa santa TMG santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo

Tiagooo


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:10

OWI VIVA BELGIQUE
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:12

Tiagooo a écrit:
OWI VIVA BELGIQUE
Ah bah voilà un truc positif où je suis dedans Surprised :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo

Tiagooo


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:13

Owi, avant je t'aimais pas mais maintenant, on va devenir les amis belges OWIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:52

Tes gravos Tiagoo rapelle toi que je viens d'albanie :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Drame terrible dans ma vie   Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:32

Je voudrait dire à tout le monde même si ce n'est pas marrant, enfête ces triste,

Un jour, plus exactement le 12 octobre 2002, ma mére,mon pére et moi étions partis au Etats-Unis, en californie.
Ma mére ma persuadé que sa serrait un voyage fantastique, pleine d'experience, malheureusement le 26 mars 2003, ma mére, enlevée part des rasciste, s'est fait tirer trois balles dans la tête, elle n'as pas survécut, malheureusement les miracles n'existe pas Sad

Ce 26 mars 2003, j'ai plongé dans une déprime qui n'as toujours pas finit de ce montrer, j'ai eu des tentatives de suicide, j'ai plongée dans l'alcool, et à châque fois que j'y repense sa me fait pas trés plaisir,
Depuis que Fantasya à dit "On s'enfou de ta mére" même si sa m'était peut-être pas destiné, j'ai replongée dans une déprime profonde, si quelque fois je serrais absente depuis + d'un mois, il à beaucoup de chance que j'ai rejoins ma mére,

Merci d'avoir lus ce message, Sa me soulage pas, mais sa fait du bien de le dire...

Hollye L.. déprimée aujourd'hui jusqu'à jamais...

Tout ceux qui diront que ces du fake (comme Detsouu) peuvent me dire adieu parce que j'inventerais jamais un truc aussi horrible qui ma traumatisé, tout les jours je suis derriére un masque, vous pouvez pas comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 2:48

Oui, et je changeré pas d'avis, 3balles dans la tête c'est impossible par des racistes.

Sérieusement, mon cousin c'est un gros raciste, il tape ect...Mais trois balles dans la tête voila quoi... --'!

Si c'est possible en afganisthan, surtout que tu ma dit juste avant que tu partais voir ta mère en Albanie.
Revenir en haut Aller en bas
Lemilitaire

Lemilitaire


Messages : 23
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 73
Localisation : Chez moi :P

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 11:36

Ben si c'est vrai...
Toutes mes condoléances Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:07

Merci Lemillitaire .. ces gentils Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:08

Detsouu a écrit:
Oui, et je changeré pas d'avis, 3balles dans la tête c'est impossible par des racistes.

Sérieusement, mon cousin c'est un gros raciste, il tape ect...Mais trois balles dans la tête voila quoi... --'!

Si c'est possible en afganisthan, surtout que tu ma dit juste avant que tu partais voir ta mère en Albanie.

Surtout que tu comprend rien à la vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 16:56

C'est... c'est horrible ! Shocked
Je sais bien que ça te choque, je te crois, mais essaie de le garder pour toi, ce n'est qu'un jeu, on est pas là pour savoir la vie tragique oupah des gens.
On est là pour s'amuser, alors oublie ton passé et détends toi, plus t'y penseras moins tu pourras être heureuse dans ta vie future.
C'est tout ce que j'ai à dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Hollye




Messages : 42
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 28
Localisation : Salon 999

Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:19

Je le dis pour les éventuels blague stupide sur ma mére ou les insulte du genre, ou tout simplement parler d'elle .. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Hollye  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Hollye    Présentation de Hollye  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Hollye
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Hollye (et pas Au lit x)) [Acceptée]
» Enigme Difficiles by Hollye le Dico :-P
» Présentation [Magnaum]
» Présentation de Fantasya :hap:
» Présentation D'Inventory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: Bureau d'accueil :: Présentations-
Sauter vers: