The Mice Guardians !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum officiel de la team 'The Mice Guardians'
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Résultats Chamane vague #1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:19

Bon, vu que je ne savais pas trop où poster ça je le fais ici :

Je remercie ceux qui ont voté pour moi et pour mon admission au titre Chamane / Modo. Je promets de respecter un maximum vos attentes et de corriger avec soin et attention les fautes d'orthographes et ainsi vous permettre de vous améliorer dans votre écriture. Et même si vous allez me dire qu'on est pas à l'école, qu'on est libre d'écrire comme on veut sur l'ordi etc. etc., je tiens à préciser que si nous, membres de la Team Admin-Modo faisons des efforts pour bien écrire, ce n'est pas pour faire joli. C'est simplement un minimum de respect envers vous et nous.

Encore merci (:

Have fun, Guardians.

KikooNow'.


Dernière édition par KikooNow le Mer 22 Sep - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiagooo

Tiagooo


Messages : 35
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 29
Localisation : Belgique

Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitimeDim 19 Sep - 7:54

WA G TRO VOTER POUR TOI WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO.

En langage admissible : J'avais voté pour toi, et quand je vote pour quelqu'un, tout le monde vote comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:48

Ah, cool. %)

J'aime bien ton avatar :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:32

Bravo, mais modifie quelques messages pour corriger les fautes, on est pas non plus à l'armée ! :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
KikooNow

KikooNow


Messages : 70
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 28
Localisation : 'Faut m'expliquer pourquoi je me tape des barres quand je lis la date de naissance de Magnaum. Je sais ça a rien à voir avec la localisation mais osef.

Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:43

Ah bon ? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Magnaum
From-Admin
Magnaum


Messages : 122
Date d'inscription : 13/09/2010
Age : 26
Localisation : Salon 999.

Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitimeDim 19 Sep - 11:50

Ouais :hap:

EDIT KikooNow : :sort:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-mice-guardians.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Résultats Chamane vague #1 Empty
MessageSujet: Re: Résultats Chamane vague #1   Résultats Chamane vague #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats Chamane vague #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mice Guardians ! :: Place publique :: La Souris floodeuse-
Sauter vers: